Cérémonies de remise de diplômes

Cérémonie 2022

Monsieur Erik Orsenna, de l’Académie française, ambassadeur de l’Institut Pasteur, était le parrain de la promotion.

Cérémonie 2019

Monsieur Bernard Kouchner, ancien ministre, fondateur de Médecins Sans Frontières et Médecins du Monde, était le parrain de la promotion.

Cérémonie de 2018

Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Pharmacienne, ancienne Ministre et éditorialiste, était la marraine de la promotion.

Cérémonie de 2017

Madame Pascale Trinquet, pharmacienne d’officine et double championne olympique en escrime fleuret, était la marraine de la promotion intitulée « Promotion Albert Besnard ».

Cérémonie de 2016

Monsieur le Pharmacien Général Pascal Burnat, Professeur agrégé du Val-de-Grâce et Inspecteur technique des services pharmaceutiques des armées, était le parrain de la promotion intitulée « Promotion Charles Dufresne ».

Cérémonie de 2015

Monsieur Yves Millecamps, membre de l’Institut (Académie des Beaux-Arts), était le parrain de la promotion intitulée « Promotion Gromaire ».

Cérémonie de 2014

Mme Florence Ghrenassia, directrice de l’office du Transfert de Technologie et des Partenariats Industriels de l’AP-HP, était la marraine de cette promotion, intitulée « Promotion Vauquelin ».

Cérémonie de 2013

Madame Delphine Le Sausse, pharmacien dont le parcours force l’admiration, était la marraine de la promotion, intitulée cette année « Promotion Parmentier ».

Cérémonie de 2012

Madame Françoise Dignat-George était la marraine de cette promotion.

Cérémonie de 2011

Mme Jeanne-Marie Lecomte était la marraine de cette promotion.

Cérémonie de 2010

Cette année, la promotion a reçu le parrainage d’une personnalité extérieure à la faculté, Monsieur Grégory Katz, titulaire de la chaire ESSEC – Sanofi-Aventis Innovation Thérapeutique.

Cérémonie de 2009

Madame Isabelle Adenot, Présidente de la Session A du Conseil central de l’Ordre national des Pharmaciens était marraine de cette promotion.