Retrouvez les 6 épisodes de la saison 2 de notre web-série “La pharmacie expliquée aux enfants”.

Épisode 6 : Farah, Rosa, et Sarah nous parlent de l’asthme.
Épisode 5 : Elyssa, Naël et Isabelle nous parlent de la physiologie.
Épisode 4 : Raphaël et Olivier nous présentent le travail du pharmacien hospitalier.
Épisode 3 : Maxime et Valentin nous parlent de la recherche d’un vaccin contre le paludisme.
Épisode 2 : Solal, Raphaël et Nicolas nous parlent de la recherche en chimie thérapeutique.
Épisode 1 : Jeanne et Déborah nous parlent de la recherche en pharmacie sur un traitement contre l’arthrose.
Teaser de la saison 2.

Épisode 6 : Farah, Rosa, et Sarah nous parlent de l’asthme.

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 6

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 6 : " Farah, Rosa, et Sarah nous parlent de l'asthme". Dernier épisode de l'année ! N'hésitez pas à liker et partager.

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Jeudi 28 novembre 2019

Épisode 5 : Elyssa, Naël et Isabelle nous parlent de la physiologie.

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 5 : "Elyssa, Naël et Isabelle nous parlent de la physiologie". Dernier épisode jeudi prochain. N'hésitez pas à liker et partager !

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Lundi 18 novembre 2019

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 4 : "Raphaël et Olivier nous présentent le travail du pharmacien hospitalier". Le prochain épisode sortira jeudi. N'hésitez pas à liker et partager !

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Vendredi 8 novembre 2019

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 3 : "Maxime et Valentin nous parlent de la recherche d'un vaccin contre le paludisme". Un nouvel épisode tous les jeudis. N'hésitez pas à liker et partager !

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Mercredi 23 octobre 2019

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 2 : "Solal, Raphaël et Nicolas nous parlent de la recherche en chimie thérapeutique". Un nouvel épisode tous les jeudis. N'hésitez pas à liker et partager !

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Mercredi 16 octobre 2019

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 1 : "Jeanne et Déborah nous parlent de la recherche en pharmacie sur un traitement contre l'arthrose ".

La pharmacie expliquée aux enfants, saison 2 – épisode 1 : "Jeanne et Déborah nous parlent de la recherche en pharmacie sur un traitement contre l'arthrose". Un nouvel épisode tous les jeudis.

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Jeudi 10 octobre 2019

Teaser de la saison 2 de notre web-série “La pharmacie expliquée aux enfants”.

Teaser "La pharmacie expliquée aux enfants" – Saison 2

Notre web-série "La pharmacie expliquée aux enfants" revient pour une saison 2 à la rentrée !

Publiée par Faculté de Pharmacie de Paris sur Vendredi 12 juillet 2019