Dispositif de Prévention et d’Accompagnement (DPA)

Le DPA permet aux étudiants d’avoir un interlocuteur à l’écoute avec qui dialoguer et discuter des problèmes affectant leurs études et essayer d’y trouver une solution. Ce dispositif permet l’accompagnement et le suivi de l’étudiant afin de l’aider à trouver des solutions pour gérer au mieux les difficultés rencontrées.

Dans cet objectif, le DPA travaille en concertation avec les services de la scolarité, de la pédagogie, de la direction et avec la référente mission « santé et handicap » de la faculté de Pharmacie de Paris.

Vous êtes en difficulté ? Vous vous sentez débordé par des problèmes à la faculté ou hors faculté ? Vous pensez à arrêter vos études ou cela retentit sur vos résultats de manière inquiétante ? Vous ne trouvez pas de solutions.

 

Contactez-nous !
accompagnement.etu.pharma@u-paris.fr

À lire aussi

Un côlon géant à la Faculté de Pharmacie de Paris

Un côlon géant à la Faculté de Pharmacie de Paris

Pour sensibiliser les futurs pharmaciens sur l’importance du dépistage du cancer colorectal, la Ligue contre le cancer organise le « Côlon Tour » dans 16 facultés de pharmacie de France. L'association étudiante CEPP a organisé la venue d'un côlon géant à...