L’association l’Optismiste vous propose de venir découvrir les portraits d’étudiant.e.s réalisés par le photographe Mirza Durakovic.
Ces étudiants ont livré un récit personnel de l’évolution de leur état psychologique suite à une expérience de mal-être qu’ils ont vécue au cours de leur vie, et particulièrement suite aux récentes mesures de confinement.
Au cours d’un entretien individuel et d’une séance de photographie, ils ont mis en avant les difficultés auxquelles ils ont fait face et les forces qu’ils ont trouvées pour les surmonter. Les photographies et les entretiens ont été réalisés durant l’année scolaire 2020-2021.
© Mirza Durakovic
À lire aussi
Elections 2025
Renouvellement du collège étudiant-doctorant du CSL - Scrutin du 6 février 2025
Création d’un nouvel outil pour l’évaluation du risque chimique au sein de la Faculté de Pharmacie de Paris
Le domaine de la recherche scientifique implique très souvent l’utilisation régulière de produits chimiques. L’exposition à ces agents, plus ou moins nocifs, sur le court comme le long terme, peut entrainer des effets négatifs sur la santé des...
La Faculté de pharmacie de Paris renforce ses liens avec plusieurs universités brésiliennes
La faculté de Pharmacie de Paris accueille la marche des maladies rares
Le 30 novembre dernier, la Faculté de Pharmacie de Paris à accueilli la marche des maladies rares, organisée par l'Alliance maladies rares, dans le cadre du Téléthon. © Faculté de Pharmacie de Paris Créée en 2000, l’Alliance...