La salle Dorveaux de la BIU Santé Pharmacie se modernise pour la rentrée 2024.

Ces travaux de modernisation, en partie financés par la contribution vie étudiante et de campus (CVEC), permettent de vous accueillir mieux et toujours aussi nombreux.

La salle Dorveaux de la BIU Santé Pharmacie se modernise : des prises électriques sont installées sur les tables de travail, un éclairage LED, plus écologique, remplace les néons et les anciennes tables et chaises en bois laissent la place à un mobilier plus moderne et plusergonomique, tout en préservant au maximum sa capacité d’accueil.

L’évolution de la salle Dorveaux devrait se poursuivre en 2025 avec l’aménagement de nouveaux espaces favorisant le repos et la convivialité, l’installation d’une nouvelle banque d’accueil et la rénovation complète des rayonnages en bois qui font tout le charme de cette salle.

Ce projet de réaménagement des espaces s’accompagnera d’une refonte complète de la documentation disponible en salle, pour mieux vous aider à trouver le livre dont vous avez besoin.

Les bibliothécaires seront bien sûr toujours présents en salle pour vous accueillir, répondre à vos questions et entendre vos suggestions. Vous pouvez également vous adresser à notre service en ligne.

Nous vous attendons avec impatience dans notre salle de lecture revue et corrigée pour la rentrée !

Les horaires et informatiques pratiques pour accéder à la bibliothèque sont disponibles ici.

La bibliothèque est également présente sur Affluences.