Le 28 mars dernier, la Faculté de Pharmacie de Paris a organisé la première cérémonie de remise des diplômes du DEUST Préparateur/Technicien en Pharmacie, en collaboration avec le CFA Planchat-Romainville (CFPP) et le CFA Poissy-Juvisy-Meaux (ACPPAV).

Cérémonie de remise des diplômes du DEUST Préparateur/Technicien en pharmacie.

Promotion Françoise BRION

© Faculté de Pharmacie de Paris

En cette première édition, le Pr Matthieu Resche-Rigon, Doyen de la Faculté de Santé et le Pr Jean-Louis Beaudeux, Doyen de la Faculté de Pharmacie de Paris, ont accueilli près de 350 diplômés, accompagnés de leur famille, dans les amphithéâtres Bussy et Bourquelot.

Les équipes pédagogiques des CFA et de la Faculté ont été chaleureusement accueillis par les diplômés, dans ces amphithéâtres qui accueillent habituellement les cours du DEUST depuis plus de deux ans.

C’est avec une grande fierté que la professeure Françoise Brion, marraine de cette promotion 2024, a félicité l’ensemble de l’assemblée pour ces deux années de travail et les a encouragés pour l’avenir lors de son discours .

Les directrices et directeurs des CFA ont ensuite remis les prix aux majors de promotion puis leur diplôme à tous les diplômés présents.

Voir le film de la cérémonie du 28 mars 2024

En savoir plus sur la formation de Préparateur/Technicien en pharmacie

À lire aussi

HackinPharma

HackinPharma

IncubAlliance Paris-Saclay et la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Saclay ont organisé la première édition de HackinPharma les 8 et 9 mars 2024. 80 étudiants passionnés issus de 9 Facultés de Pharmacie de France se sont rejoints en équipe autour...

Le musée François Tillequin à l’Abbaye de Maubuisson

Le musée François Tillequin à l’Abbaye de Maubuisson

A l’occasion de l’exposition " Sentience, écouter le parfum de la couleur ", qui a lieu du 29 mars au 1er septembre 2024, à l’Abbaye de Maubuisson (Val d’Oise), le Musée François Tillequin, Collection de Matière Médicale a prêté plus d’une trentaine...