Quand :
Salle des Actes - Faculté de Pharmacie de Paris
Coût :
Gratuit
La Fabrique des pandémies - Projection/débat @ Salle des Actes - Faculté de Pharmacie de Paris

L’IRD, en collaboration avec l’UMR MERIT (IRD/Université Paris Cité) et le groupe d’animation scientifique AnimPharma de la Faculté de Pharmacie de Paris, vous invite à découvrir un film documentaire réalisé par Marie-Monique Robin intitulé “La fabrique des pandémies”.
A travers des interviews réalisés dans différentes parties du monde et relayés par Juliette Binoche en narratrice, ce film nous interpelle sur les dangers liés à la diminution de la biodiversité.

Une projection du film aura lieu le mardi 6 juin à partir à 15 h dans la salle des Actes de la Faculté de Pharmacie de Paris, suivie par un échange avec la réalisatrice Marie-Monique Robin et Rodolphe Gozlan, Directeur de recherche à l’IRD.

Inscription obligatoire ici.