Quand :
Où :
Coût :
Contact :
Fédération Hospitalo-Universitaire Paris Center for Microbiome Medicine (FHU PaCeMM)
Le printemps du microbiote intestinal @ En ligne

La Fédération Hospitalo-Universitaire – Paris Center for Microbiome Medicine (FHU PaCeMM) organise , en partenariat avec des enseignants-chercheurs de la faculté de Pharmacie de Paris, une série de conférences autour du microbiote intestinal.

Cet événement aura lieu via Zoom, cinq lundis consécutifs, du 14 mars au 11 avril 2022 de 18 h à 19 h 30.

Inscription obligatoire : pacemm.sat@aphp.fr

Programme des conférences

• Lundi 14 mars : « Qu’est-ce que le microbiote intestinal : clinique, microbiologie, immunologie ? »

Philippe Seksik (Hôpital Saint-Antoine (Paris)), Philippe Gérard (MICALIS), Guy Gorochov (CIMI)